Naruto center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto center

RPG de Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?

Aller en bas 
+3
Sasuke
Kakashi
gohan74
7 participants

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?
sangoku
serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Vote_lcap50%serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
végéta
serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Vote_lcap50%serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
gohan74

gohan74


Nombre de messages : 100
Pays/Ville : en train de defendre la terre
Date d'inscription : 30/03/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 2 Avr - 16:27

vous pensez que c qui le plus fort entre goku et vegeta moi goku si vous dites vegeta sa veux dire que vous dites sa juste parce que vous n'aimez pass goku car meme vegeta a dit que goku sera toujours plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 2 Avr - 16:31

moi je dit goku met sa depend
ex : Majin Vegeta contre Goku, c'est vegeta qui gagne donc sa depend a quel stade de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin
Sasuke


Nombre de messages : 2346
Pays/Ville : France/...
Date d'inscription : 26/11/2005

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 2 Avr - 16:42

oui mais vegeta n'a jamais dit ce sera toujours toi le plus fort j'ai tous les episodes il ne le dit jamais !!! et moi je dis que c'est vegeta
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzcenter.free.fr
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 2 Avr - 16:49

je dit :
au niveau puissance : goku
au niveau techniques : vegeta
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Nombre de messages : 180
Pays/Ville : sangohan
Date d'inscription : 05/03/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 2 Avr - 18:35

vegeta
car y a baby mutant dans une episode il le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://feudbz.actifforum.com
broly

broly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyMer 5 Avr - 10:53

moi je dirai sanghoku et cest pas parce que ya baby et majin vegeta que cest le plus fort parce que si sa tombe goku(simple) bat baby vegeta
Revenir en haut Aller en bas
dbz45
dbz45
dbz45
dbz45


Nombre de messages : 742
Pays/Ville : en train de chasser des habitant de leur planete
Date d'inscription : 08/12/2005

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyMer 5 Avr - 14:00

sangoku 4/4
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-sayens.quickbb.net
gohan74

gohan74


Nombre de messages : 100
Pays/Ville : en train de defendre la terre
Date d'inscription : 30/03/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 9 Avr - 12:04

si vegeta dit quand il est majin que meme si il sentraine pendant 10 ans il n'ataindra jamais le niveaux de goku et quand vous dites que vegeta majin vs goku c majin vegeta qui gagne peut etre mais en trichant il la prie par derriere :J't kc: voila et goku a pas mit toute sa puissance il aurait pue tuer vegeta en se transformant en ssj3!! :J't kc: encore une fois et quand y a petit boo et goku fait son genkidama vegeta dit vas y carot tu est le numero 1!!triple casse et vegeta ne c pas se transformer en ssj3,4 vous allez me dire alors pk y a gogeta ssj4 ?oui peut etre mais il ne c pas trensformé naturellement!!c bulma qui a crée une machine qui envoie des onde chez plus trop quoi et qui fait que vegeta se transforme ssj4 voila la :J't kc: de :J't kc:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin
Sasuke


Nombre de messages : 2346
Pays/Ville : France/...
Date d'inscription : 26/11/2005

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 9 Avr - 12:10

mais c'est bon tagueule arrête de dire jt'kc chacun à son avis alors raconte pas l'histoire on la connaît
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzcenter.free.fr
gohan74

gohan74


Nombre de messages : 100
Pays/Ville : en train de defendre la terre
Date d'inscription : 30/03/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 9 Avr - 12:16

peut etre mais la j'ai toute les preuve pour montrer que c goku le plus fort et moi je prefere vegeta a goku mais je ne mitone pas MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Genin
Sasuke


Nombre de messages : 2346
Pays/Ville : France/...
Date d'inscription : 26/11/2005

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 9 Avr - 12:16

moi non plus je mitonne pas c'est Vegeta le plus fort c'est le prince des sayans il fait parti de l'elite des supers guerriers c'est un génie de l'art du combat alors que sangoku...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzcenter.free.fr
gohan74

gohan74


Nombre de messages : 100
Pays/Ville : en train de defendre la terre
Date d'inscription : 30/03/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 9 Avr - 12:29

mais oui tu c vegeta c pas n'importe qui mais il est moins fort que goku mon petit mamy va t aprrendre que meme si louis 16 etait un rois i yl avait plus fort que lui les revolutionnaire et le boureau surtout le boureau
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Chuunin
Gaara Du Desert


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 9 Avr - 18:00

vegeta ne c pas transformer en SSJ3 pck il en avait pas envi deja et aloor il c dit que comme cetai lelite des sayan il fo quil depasse sangoku!!voila pk bulma a construit une capsule SSJ4 mé il aurai pu y arivé tout seul!!!et dans le 29 il piccolo dit que vegeta est un ge,nie du combat et quil peut surpasser goku!! je c pas cmb de fois je t casser mé en tout cas je lé fait
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/03/2006

serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? EmptyDim 9 Avr - 19:53

vos arguments sont naze
on va dire qu'il sont aussi fort l'un que l'autre comme sa tt le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?   serieusement vous pensez que c qui le plus fort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serieusement vous pensez que c qui le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qi est le + fort
» que preferer vous ?
» vous ecoutez quoi
» comment trouvez vous se forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto center :: DragonBall :: Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser