Naruto center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto center

RPG de Naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez

3 participants
AuteurMessage
dbz45
dbz45
dbz45
dbz45

Pays/Ville : en train de chasser des habitant de leur planete

pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez Empty
MessageSujet: pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez   pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez EmptyMar 2 Mai - 20:15

bon sé pour voir a mon clan 2fight combien vous le noterez
notation:

/10 le texte ...
/10 la signature

pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez Signatureclan2fight2wx

L'espoir de Namek
Chef de Clan : Dbz45 , Nalo
Sous chef : ( le ou les personnes volontaires )

Histoire :

Il y a bien longtemps , un humain atterrie sur Namek sans. Ces un humain comme les autres avec pas beaucoup de force. Il trouva une pierre sacrée et il la toucha , il devena très puissant et intelligent . Il faut l'arrêter , a tout pris disaient les Namek , mes tout les Namek se faisaient tués quand ils le combattaient . Un Namek trouva une clé pour ouvrir la porte d'un sanctuaire . Ce sanctuaire contenait des richesses Namek enfoui dans les profonds ténèbres . Il appela le chef Namek qui venue aussitôt pour voir , ses richesses et il considéra que une malédiction , va se produire sur les terre de Namek . Il constata , qu'ils devaient chercher les plus grands guerrier de toutes les planètes , pour tué l'humain .Jusqu’au jour ou il trouva la personnes possédant la clé il l’acheva sans difficulté . Un ancien Namek alla le rendre visite pour lui montré ses splendides richesses . Quand il l’amena au sanctuaire L’humain coupa la tête a l’ancien Namek . Il prit toute les richesses mes il ne posséda aucune malédiction . Mes il décida de gouverné Namek seul , il prendrait le pouvoir par sa force inimaginable . Il alla voir a un grand village de Namek leur Chef est lui proposa son plan « Je veut gouverné se pays seul , est si tu refuse mon offre tu mourra tout comme les autre Namek , tu a 3jour pour réfléchir a mon offre annonça le dictateur »
Ils trouvèrent les guerriers , qui leur fallaient pour l'ultime bataille entre le bien et le mal. Mais malgré leur puissance , il n’y avait pas assez de combattant dans le Clan de Namek . La lutte continua jusqu'à aujourd’hui , mes ils manquaient beaucoup de soldat très puissant .

Règles du Clan :

1) Ne pas insulté les membres du clan sinon risque de bannissement du clan .
2) Ne pas volé les capsule et les zénis .
3) Ne pas se moquer des niveaux plus faible .

Objectifs du Clan :

1) Sauver Namek
2) Etre le meilleur clan de 2fight
3) Avoir les 7 boules de cristal ( a prévenir sur le forum)
4) Avoir de bonnes capsule et beaucoup de zénis .

Recrutement :

Toute personnes est accepté mais il faudra principalement des niveaux 2 ou plus

La postulation se fera sur ce forum http://lespoirdenamek.darkbb.com/

Pour les capsule est zéni vous devraient remboursée vos prêt .

Limite maximum 45 guerrier dans ce Clan pour sauver Namek
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-sayens.quickbb.net
Sasuke
Genin
Sasuke

Pays/Ville : France/...

MessageSujet: Re: pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez   pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez EmptyMar 2 Mai - 20:36

signature : 4/10
Texte : 7/10 car fautes d'ortographe mais sinon j'aime bien l'histoire
http://dbzcenter.free.fr
dbz45
dbz45
dbz45
dbz45

MessageSujet: Re: pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez   pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez EmptyJeu 4 Mai - 20:02

Bon la meme notation
/10 la Signature
/10 L'histoire

J'ai fait des modification !!!

pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez Signatureclan2fight3kf

Ce concours durera 1 semaine si au bout de la semaine ma moyenne est supérieur a 10 je la posteré !

L'espoir de Namek
Chef de Clan : Dbz45 , Nalo
Sous chef : ( le ou les personnes volontaires )

Histoire :

Il y a bien longtemps , un humain atterrie sur Namek. Ces un humain , comme les autres avec pas beaucoup de force. Il trouva une pierre sacrée et il la toucha , il devena très puissant et intelligent . Il faut l'arrêter , a tout pris disaient les Namek , mes tout les Namek se faisaient tués quand ils le combattaient . Un Namek trouva une clé pour ouvrir la porte d'un sanctuaire . Ce sanctuaire contenait des richesses Namek enfoui dans les profonds ténèbres . Il appela le chef Namek qui venue aussitôt pour voir , ses richesses et il considéra que une malédiction , va se produire sur les terre de Namek . Il constata , qu'ils devaient chercher les plus grands guerrier de toutes les planètes , pour tué l'humain .Jusqu’au jour ou il trouva la personnes possédant la clé il l’acheva sans difficulté . Un ancien Namek alla le rendre visite pour lui montré ses splendides richesses . Quand il l’amena au sanctuaire L’humain coupa la tête a l’ancien Namek . Il prit toute les richesses mes il ne posséda aucune malédiction . Mes il décida de gouverné Namek seul , il prendrait le pouvoir par sa force inimaginable . Il alla voir a un grand village de Namek leur Chef est lui proposa son plan « Je veut gouverné se pays seul , est si tu refuse mon offre tu mourra tout comme les autre Namek , tu a 3jour pour réfléchir a mon offre annonça le dictateur ». Les jours passèrent est de plus en plus de Namek mouraient chaque jour . Jusqu’au jour ou un étrange saiyans arriva sur la planète en cours de destruction . Il était la pour tués les habitants de la planète est la revendre au plus offrant . Il vue que un humain sema la terreur sur la planète est il le combattit mais il ne réussis pas a en venir a bout . Il appela des renfort saiyans mais il resté que 90 soldats disponibles , il les prit quand même mais pour venir a bout de se monstre il fallait le guerrier millénaire . Le plus puissant guerrier de l’univers même a lui tout seul il détruirait une planète . Il était partie sur une autre planète mes il arrive en quelques jour avec sa capsule . Il alla combattre avec les autres saiyans et venir a bout de l’humain qui terrorisé depuis puis de 2 semaines la planète Namek . Il commencèrent a brûler les cultures Namek ,sans rien laissé derrière leur traces .
Le guerrier millénaire était maintenant a la tête des saiyans installé sur Namek . Mes les Namek avaient plein de combattant mes tous pas assez puissants pour combattre la troupe saiyans .

Ils trouvèrent les guerriers , qui leur fallaient pour l'ultime bataille entre le bien et le mal. Mais malgré leur puissance , il n’y avait pas assez de combattant dans le Clan de Namek . La lutte continua jusqu'à aujourd’hui , mes ils manquaient beaucoup de soldat très puissant .

Règles du Clan:

1) Ne pas insulté les membres du clan sinon risque de bannissement du clan .
2) Ne pas volé les capsule et les zénis .
3) Ne pas se moquer des niveaux plus faible .
4) Ne pas tués les membres du clan SANS leur redonné leur capsule

Objectifs du Clan :

1) Sauver Namek
2) Etre le meilleur clan de 2fight
3) Avoir les 7 boules de cristal ( a prévenir sur le forum)
4) Avoir de bonnes capsule et beaucoup de zénis .

Les Grades du Clan :

Simple Namek ( niveaux 1 à 2 )
Sergent Namek (niveaux 2 à 5 )
Maître des armé (niveaux 5 à 8 )
Protecteur du bien (niveaux 8 à 11)
Grand Chef ( niveaux 11 à 15)
Propriétaire de Namek (niveaux 15 à 19)
Guerrier Super Namek (niveaux 19 à 22)

Recrutement :

Toute personnes est accepté mais il faudra principalement des niveaux 2 ou plus

La postulation se fera sur ce forum http://lespoirdenamek.darkbb.com/

Pour les capsule est zéni vous devraient remboursée vos prêt .

Limite maximum 45 guerrier dans ce Clan pour sauver Namek .
Sasuke
Genin
Sasuke

Pays/Ville : France/...

MessageSujet: Re: pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez   pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez EmptyJeu 4 Mai - 20:07

Signature 5/10
Texte 8/10

C'est mieux
http://dbzcenter.free.fr
dbz45
dbz45
dbz45
dbz45

MessageSujet: Re: pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez   pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez EmptyJeu 4 Mai - 21:07

moyenne : 13 / 20

Continuer !! merci
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez   pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez EmptyJeu 4 Mai - 21:20

signature : 7/10
texte : 8,5/10

moyenne : 7,75
dbz45
dbz45
dbz45
dbz45

MessageSujet: Re: pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez   pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez EmptyJeu 4 Mai - 21:24

sé pas grave ta pas compris la moyenne sunalink

Moyene : 14.25
dbz45
dbz45
dbz45
dbz45

MessageSujet: Re: pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez   pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez EmptyVen 12 Mai - 21:58

Il était une fois un extraterrestre qui vivait sur une planète : Nameck . Cette planète était remplie de combattant .
Un jour un jeune homme de la planète Dyukir , vient semé la terreur sur la planète . Quelque de ses soldat le prévienne est leur dit « Il ne faut pas aller sur cette planète elle regorge de expert en Art Martiaux » , il se mis a ricané . Vous avez vue ma puissance je les écrase en quelque mouvement ! Tous ses soldats reculèrent d’un pas sauf un qui se fit tués sur le champ .
Il arrivèrent en navette spatial sur la planète est commencèrent a détruire les abri. Un jour un Nameck fils du grand Chef tenta de lui tenir tête mais le Tyran ne pus réussir a contrait ses techniques , il lui brisa son armure , de peur le tyran pris la fuite . En quelques jours il tué une centaine de Nameck grâce a un appareil appelais Détecteur il localisé les Nameck . Le grand Chef annonça a son fils que il ne pourraient pas survivre sans le Super Nameck .
Un Nameck qui posséderait une force si immense que personne oserait le voir ou le toucher. Depuis 14 jours durait se massacre mais il eut toujours un petit espoir chez les Nameck . Une nuit , un Nameck annonça a son grand Chef que il a survécu a l’attaque de ce tyran . Le grand Chef fut content , il lui donna un entraînement au prix de une centaine de extraterrestres . Il alla le combattre mes au combat il se fis laminé par son adversaire . Et il l’acheva d’une redoutable technique qui s’ appeler « Kunohuijo » . Tous le monde partis se cacher de peur de le mettre en colère .
Il appelèrent Porunga est comme vœux il exaucèrent que 2 combattant du nom de Sasuke65 , Dbz45 devenirs adulte. Il arrivèrent aussitôt devant le grand Chef qui fus surpris auparavant par leur force d’enfant la il fut surpris . Sasuke65 fit un mouvement d’air est un des soldats du tyran partie sur le rocher . Dbz45 commença a enchaîner les coup de points sur le tyran .
Tous les deux , eurent beaucoup de mal a touchés le Dyukiriens mais avec la technique de Dbz45 qui consistait a l’immobilisé il eurent plus l’avantage et puis Sasuke65 le toucha avec son attaque le « Kuhojikol ». Cette technique le transperça le corps est il alla tout droit en Enfer mes les soldat commencèrent a se fusionné entre eux pour créé un combattant si puissant que même les deux ensembles il ne viendrait pas a bout .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez   pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez Empty

pour mon clan pas encore accepté Svp vené votez
Page 1 sur 1