Bon la meme notation
/10 la Signature
/10 L'histoire
J'ai fait des modification !!!Ce concours durera 1 semaine si au bout de la semaine ma moyenne est supérieur a 10 je la posteré !L'espoir de Namek
Chef de Clan : Dbz45 , Nalo
Sous chef : ( le ou les personnes volontaires )
Histoire :
Il y a bien longtemps , un humain atterrie sur Namek. Ces un humain , comme les autres avec pas beaucoup de force. Il trouva une pierre sacrée et il la toucha , il devena très puissant et intelligent . Il faut l'arrêter , a tout pris disaient les Namek , mes tout les Namek se faisaient tués quand ils le combattaient . Un Namek trouva une clé pour ouvrir la porte d'un sanctuaire . Ce sanctuaire contenait des richesses Namek enfoui dans les profonds ténèbres . Il appela le chef Namek qui venue aussitôt pour voir , ses richesses et il considéra que une malédiction , va se produire sur les terre de Namek . Il constata , qu'ils devaient chercher les plus grands guerrier de toutes les planètes , pour tué l'humain .Jusqu’au jour ou il trouva la personnes possédant la clé il l’acheva sans difficulté . Un ancien Namek alla le rendre visite pour lui montré ses splendides richesses . Quand il l’amena au sanctuaire L’humain coupa la tête a l’ancien Namek . Il prit toute les richesses mes il ne posséda aucune malédiction . Mes il décida de gouverné Namek seul , il prendrait le pouvoir par sa force inimaginable . Il alla voir a un grand village de Namek leur Chef est lui proposa son plan « Je veut gouverné se pays seul , est si tu refuse mon offre tu mourra tout comme les autre Namek , tu a 3jour pour réfléchir a mon offre annonça le dictateur ». Les jours passèrent est de plus en plus de Namek mouraient chaque jour . Jusqu’au jour ou un étrange saiyans arriva sur la planète en cours de destruction . Il était la pour tués les habitants de la planète est la revendre au plus offrant . Il vue que un humain sema la terreur sur la planète est il le combattit mais il ne réussis pas a en venir a bout . Il appela des renfort saiyans mais il resté que 90 soldats disponibles , il les prit quand même mais pour venir a bout de se monstre il fallait le guerrier millénaire . Le plus puissant guerrier de l’univers même a lui tout seul il détruirait une planète . Il était partie sur une autre planète mes il arrive en quelques jour avec sa capsule . Il alla combattre avec les autres saiyans et venir a bout de l’humain qui terrorisé depuis puis de 2 semaines la planète Namek . Il commencèrent a brûler les cultures Namek ,sans rien laissé derrière leur traces .
Le guerrier millénaire était maintenant a la tête des saiyans installé sur Namek . Mes les Namek avaient plein de combattant mes tous pas assez puissants pour combattre la troupe saiyans .
Ils trouvèrent les guerriers , qui leur fallaient pour l'ultime bataille entre le bien et le mal. Mais malgré leur puissance , il n’y avait pas assez de combattant dans le Clan de Namek . La lutte continua jusqu'à aujourd’hui , mes ils manquaient beaucoup de soldat très puissant .
Règles du Clan:
1) Ne pas insulté les membres du clan sinon risque de bannissement du clan .
2) Ne pas volé les capsule et les zénis .
3) Ne pas se moquer des niveaux plus faible .
4) Ne pas tués les membres du clan SANS leur redonné leur capsule
Objectifs du Clan :
1) Sauver Namek
2) Etre le meilleur clan de 2fight
3) Avoir les 7 boules de cristal ( a prévenir sur le forum)
4) Avoir de bonnes capsule et beaucoup de zénis .
Les Grades du Clan : Simple Namek ( niveaux 1 à 2 )
Sergent Namek (niveaux 2 à 5 )
Maître des armé (niveaux 5 à 8 )
Protecteur du bien (niveaux 8 à 11)
Grand Chef ( niveaux 11 à 15)
Propriétaire de Namek (niveaux 15 à 19)
Guerrier Super Namek (niveaux 19 à 22)
Recrutement :Toute personnes est accepté mais il faudra principalement des niveaux 2 ou plus
La postulation se fera sur ce forum
http://lespoirdenamek.darkbb.com/Pour les capsule est zéni vous devraient remboursée vos prêt .
Limite maximum 45 guerrier dans ce Clan pour sauver Namek .